✪ K-Pop Coffee ✪
Hello l'ami !!!

Connecte toi pour pouvoir voir la carte et commander ! ;D
✪ K-Pop Coffee ✪
Hello l'ami !!!

Connecte toi pour pouvoir voir la carte et commander ! ;D


Un café pour parler K-pop !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez

✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre membre préféré ?
RYEO WOOK
✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_lcap0%✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SHIN DONG
✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_lcap4%✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
KYU HYUN
✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_lcap18%✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
LEE TEUK
✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_lcap7%✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
SI WON
✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_lcap4%✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
KI BUM
✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_lcap4%✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
YE SUNG
✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_lcap7%✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
EUN HYUK
✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_lcap21%✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
DONG HAE
✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_lcap29%✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
HEE CHUL
✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_lcap6%✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lynnah
Lynnah

Messages : 20
Points : 3405
J'aime : 6
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 0:43

@Mich je vais voir si je peux faire quelque chose demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Mich

Messages : 61
Points : 3466
J'aime : 21
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 34
Localisation : Laval
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 0:44

Lynnah a écrit:
@Mich je vais voir si je peux faire quelque chose demain Wink

T'es un amour LOVE

J'vais dodo en vrai, c'coup ci Very Happy
Nenuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanyoda-mich.tumblr.com/
Lynnah
Lynnah

Messages : 20
Points : 3405
J'aime : 6
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 0:45

@Mich je te promets rien par contre XD

Bonne nuit (pour de vrai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
supermonkeyy
supermonkeyy

Messages : 16
Points : 3397
J'aime : 7
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 33
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 0:45

Je suis contente de voir un sujet sur SJ. Par contre, on ne peut plus voter pour choisir son chouchou?
Je posterai aussi quelques trucs demain.

Je vais y aller, bonne nuit les filles LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah
Lynnah

Messages : 20
Points : 3405
J'aime : 6
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 0:48

@supermonkeyy il semblerait :/
Je suis contente de retrouver un flood ELF *.*

Moi aussi je vais y aller bonne nuit faite de beaux rêves LOVE
Revenir en haut Aller en bas
fishy15

Messages : 1
Points : 3376
J'aime : 1
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:23

Vous êtes presque toutes là !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait du bien de vous retrouver et de pouvoir parler avec vous <3


Et en plus de ca , Yéyé IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yali
Yali

Messages : 109
Points : 4813
J'aime : 36
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:45

Yooooo !!

Bon déjà WELCOMEUH aux gens qui nous ont rejoint !!

Ensuite pour le sondage, je sais pas pourquoi mais il avait une date de péremption =_=
Du coup j'ai réglé çà et vous pouvez de nouveau voter normalement cool

Ensuiiiite pour les sujets genre Eunhae shipper, etc tant que vous restez dans la sous catégorie SuJu c'est a dire ici --> https://kpop-coffee.forumactif.fr/f7-super-junior il n'y a aucuns soucis !!

voili voilou c'est tout....pour le moment héro
Revenir en haut Aller en bas
https://kpop-coffee.forumactif.fr
MilkFish
MilkFish

Messages : 22
Points : 3405
J'aime : 9
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:59

@Fishy15 Youhou~ Ma fille~ T'as vu ça ? Un nouveau flood pour le retour de notre yéyé *.*

@Yali Yeah o/ Merci de ta réponse et d'avoir arrangé le "problème" avec le sondage ^^

Revenir en haut Aller en bas
KyuKyongSei
KyuKyongSei

Messages : 35
Points : 3427
J'aime : 12
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : Geek '-'
Humeur : Leader Hyun - Jung Carisma - Sexy Kyu - Cute Young - Maknae Hyung
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 14:28

*porte qui grince* heuu...*petits yeux* Bonjour...
Je sais que ça fait longtemps et...heu...puis je m'incruster ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
MilkFish
MilkFish

Messages : 22
Points : 3405
J'aime : 9
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 16:01

Parce que Hae est la balance la plus sexy au monde *.*
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=fXSi7UdcFNU
*.*
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Mich

Messages : 61
Points : 3466
J'aime : 21
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 34
Localisation : Laval
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 16:34

Yesung !!!!

Mon chéri d'amour, je ne dirais jamais assez o combien je t'aime <3)
Ca peut paraitre puéril mais ce mec me rend vraiment folle, comme aucun autre (sauf Channie XD). Il a été mon premier bias et le sera pour longtemps Very Happy
J'assume en fait totalement être dingue de lui, de fangirliser quand je le vois, d'avoir pleuré à son départ pour l'armée et d'être pas loin de pleurer comme une enfant parce qu'il est de retour ! Me dire que je le reverrais enfin, officiellement, sur scène avec les KRY, maybe avec les autres pour fêter leur 10 ans, j'commence à me rendre compte que c'est là, maintenant !!
Je me sens heureuse rien que de penser qu'il sera de retour dans sa famille, voir son petit frère plus souvent, sa deuxième famille, les SuJu, ses amis proches, de me dire qu'il enregistrera une ou plusieurs chansons donc que bientôt, on ré entendra sa magnifique voix et qu'il me fera survoler les nuages rien qu'en chantant !!
J'suis vraiment super fière qu'il soit mon UB parce que même si il est bizarre, même si sa passion pour ses tortues le rend spé, même si c'est le plus 4D que je connaisse de la kpop, il a toujours su rester lui-même, il a toujours bosser comme un dingue son chant et sa voix et qu'il a un talent de fou !

J'espère que mon Yesung continuera pendant longtemps d'être chanteur, de nous faire rêver. J'espère aussi qu'il est et sera aussi heureux que possible, qu'il partagera ses magnifiques sourires avec les gens qu'il aime et avec nous, ses fans ! Et tout l'amour qu'il a pour nous, je le lui rendrai encore plus, toujours plus Very Happy

(c'était mon ôde à Yesung, désolée, fallait que je laisse sortir tout mon amour pour lui Very Happy)

De toutes les photos que je posterai, je retiens celle ci en premier lieu, parce que ce bitelip me rend folle !!

✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Tumblr_inline_mmbg3pErCw1qz4rgp

Et ce gif aussi, parce que la danse du poulpe est la meilleure danse au monde !!

✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Tumblr_lppxk00HxF1qkp5l9

Spoiler:

Spoiler:
" />
Revenir en haut Aller en bas
http://chanyoda-mich.tumblr.com/
MilkFish
MilkFish

Messages : 22
Points : 3405
J'aime : 9
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 16:54

Damn, les fanbases font des projets de plus en plus cher j'ai l'impression O.O
'bref si vous voulez participer ^^
✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 CEPAdSCW8AARlKR
Revenir en haut Aller en bas
supermonkeyy
supermonkeyy

Messages : 16
Points : 3397
J'aime : 7
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 33
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:31

J'adore quand Yesung sourit et ensuite se mord la lèvre, c'est sexy saigne

C'est super que les fans fassent tout le temps des projets, mais c'est vrai que ça fait quand même une somme.


Dernière édition par supermonkeyy le Mar 5 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MilkFish
MilkFish

Messages : 22
Points : 3405
J'aime : 9
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:36

@Supermonkeyy Maintenant que je te tiens ! Il y a des rumeurs pour deux encore concert (en Corée très sûrement) le 11 et 12 juillet
Code:
@Sup3rJunior  · 
#SS6 Encore dates.. July 11th and July 12th. @AllRiseSilver @donghae861015 will be enlisting soon after.

Tu veux encore y aller avec Siou ?
Revenir en haut Aller en bas
supermonkeyy
supermonkeyy

Messages : 16
Points : 3397
J'aime : 7
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 33
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:38

@MilkFish J'allais justement parler de cette news... Pour être honnête, je suis dégouttée, on a pour projet d'y aller en Corée mais pas à cette date, donc j'aurais aimé qu'ils annoncent une date plus tardive, ça me déprime à mort.
Revenir en haut Aller en bas
MilkFish
MilkFish

Messages : 22
Points : 3405
J'aime : 9
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:56

@Supermonkeyy :/ Bon pour l'instant ce ne sont encore que des rumeurs ^^" peut être que ça sera plus tard
Sur le forum où j'ai trouvé ça les membres sont septiques car ça ne colle pas avec la sortie du 8jib

______
Un vote pour voir qui est le meilleur fandom, si ça tente quelqu'un u.u
http://www.celebritybr.com/2015/04/best-fandom-melhor-fandom.html#

________
Shindong qui... fait quelque chose... dans le cadre de son service... et ça l'oblige à porter une veste immonde U.U

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
supermonkeyy
supermonkeyy

Messages : 16
Points : 3397
J'aime : 7
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 33
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:02

@MilkFish Oui j'espère vraiment, je croise les doigts et les orteils pour que ça soit à la fin du mois de juillet ou en août...
Je suis contente de voir que les elf, on battu les directionners? Ca leur fermera un peu le clapet, même si ce sont des histoires enfantines.
En dirait que Shindong travaille dans un cirque lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah
Lynnah

Messages : 20
Points : 3405
J'aime : 6
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:36

Yo tout le monde ^^

@supermonkeyy tu vas en Corée avec Siou ? Quand ? (oui je suis curieuse c'est un de mes plus gros défauts XD)

Autrement je viens de lire l'article Soompi sur le fait que Donghae allait peut être partir à l'armée cette année, ... je le savais déjà mais le voir écrit ça fait bizarre... :/

@MilkFish ... Ce topic est un topic sondage ... Je propose qu'on fasse un vrai Flood (comme la ELF Ent sur soompi ^^) t'en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yali
Yali

Messages : 109
Points : 4813
J'aime : 36
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptySam 9 Mai - 0:05

@Lynnah, nope ce topic est bien un flood, c'est juste que le sondage est là pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kpop-coffee.forumactif.fr
MilkFish
MilkFish

Messages : 22
Points : 3405
J'aime : 9
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Lynnah
Lynnah

Messages : 20
Points : 3405
J'aime : 6
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 8:37

@MilkFish on est les meilleurs o/
Ah ! Et ta phrase est tendancieuse :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ ✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

✪ S.U.P.E.R. J.U.N.I.O.R ✪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✪ K-Pop Coffee ✪ :: SM Entertainement : :: Artistes de la SM :: Super Junior-